Cet été, Dodi Lukebakio a fait le choix de poursuivre sa carrière à Séville. Une première expérience en Espagne qui peut permettre à l'ailier de 26 ans de se mettre en évidence.
Et c'est ce qu'il est actuellement occupé à faire. Déjà auteur d'un but lors de sa première rencontre avec ses nouvelles couleurs, il a profité de la rencontre face à Almeria pour inscrire un véritable golazo.
Après avoir récupéré un but mal dégagé par la défense adverse, il a donne plusieurs coups de reins dont il a le secret pour éliminer plusieurs de ses vis-à-vis avant d'envoyer le ballon au fond des filets d'un superbe tir.
Golazo de Lukebakio
Imparable pour Luis Maximiano, qui n'a pu que constater les dégâts et se retourner pour la deuxième fois de la rencontre en deux minutes. On disputait alors la huitième minute de jeu et ce début tonitruant allait annoncer la suite.
Au final Séville s'est imposé 5-1 et fait un bond au classement après des débuts compliqués. Le club occupe désormais la onzième place du classement, à trois longueurs d'une place européenne.
Pour Dodi Lukebakio, des prestations de ce genre peuvent lui permettre de prétendre à une place en équipe nationale, dans un secteur offensif qui est cependant déjà très concurrentiel.
🇪🇸⚽️ | Dodi Lukebakio (goal) vs Almeriapic.twitter.com/R2DK4xkn2t
— Belgian Players 🇧🇪 (@BelgianPlayers) September 26, 2023