Ce dimanche, le Parc des Princes accueillait le Classique entre le Paris Saint-Germain et Marseille. Une rencontre qui a vu la large victoire du club de la capitale (4-0).
Autant dire que l'heure était à la fête au coup de sifflet final, le match restant certaonement le plus important de la saison pour les deux équipes.
Mais BFM nous apprend ce mardi que la fête aurait pu virer au drame puisqu'un homme fiché S a été interpellé durant le choc entre les deux équipes. Ce dernier avait menacé de poser une bombe dans le stade et avait appelé la police pour prévenir de ses intentions peut avant 20 heures.
Un fiché S interpellé
Une source explique que "les recherches ont duré plusieurs heures et elles ont mobilisé un grand nombre de policiers". L'homme, qui était activement recherché, aurait également agressé une touriste dans un café rue Molitor, sans raison.
C'est finalement près de la station de métro Balard que l'homme a été interpellé. Il ne portait alors aucun objet menaçant sur lui. Au moment de son interpellation il a prétendu être un agent des services de renseignement et a été transporté dans la foulée à l'infirmerie psychiatrique de l'hôtel Dieu.
Pour rappel, en 2015 un homme s'était fait sauter au stade de France lors du match amical entre la France et l'Allemagne alors que d'autres terroristes tiraient sur la foule aux terrasses et au Bataclan. La menace a donc été prise très au sérieux par la police cette fois-ci.