À Naples, après avoir remporté le titre la saison dernière, on veut éviter de faire attendre les supporters de nouveau trente-trois ans avant un nouveau scudetto.
Mais lors des cinq premières rencontres de la saison, les Partenopei n'ont pas réussi à reprendre sur les bases de la saison dernière et c'est la septième place du classement que les hommes de Rudi Garcia occupent au classement.
Un coach qui est loin de faire l'unanimité et qui a même été désavoué sur le terrain par Victor Osimhen. Après avoir manqué un penalty lors de la dernière rencontre, à Bologne, le Nigérian avait mongré son agacement à son coach lors de son remplacement en fin de match.
Osimhen fait profil bas
Une scène qui n'a pas manqué de faire parler dans la presse italienne. Si on sait que la place de l'entraineur français pourrait être à risque en cas de mauvaise série lors des prochaines rencontres, le fait de se faire critiquer ouvertement par un des joueurs les plus importants était inattendu.
Ce mardi, Il Mattino explique cependant que le joueur a tenu à s'excuser pour son attitude auprès de son entraineur mais aussi du reste de l'équipe. L'ancien Carolo a fait profil bas et veut donc maintenant repartir sur de bonnes bases pour les rencontres qui arrivent, à commencer par l'Udinese ce mercredi soir.
Avec sept points de retard sur le leader, l'Inter, Naples sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, surtout face à un club qui figure à la dix-huitième place du classement avec seulement tois points et encore aucune victoire.