En ce début de saison, les Diables qui s'illustrent sont nombreux. Malheureusement, certains d'entre eux sont déjà sur la touche en raison de blessures.
C'est le cas de Leandro Trossard, qui a manqué le match d'Arsenal contre Tottenham ce weekend. Touché aux ischio-jambiers, celui qui avait délivré une passe décisive et inscrit un but en Ligue des Champions contre l'Ajax n'a pas pu poursuivre sur sa lancée.
Trossard de retour
Heureusement, les nouvelles venant d'Angleterre sont bonnes. Selon The London Evening Standard, le joueur de 28 ans va pouvoir faire son retour pour la rencontre de ce samedi contre Bournemouth.
Si on ne sait pas encore s'il pourra débuter, il aura en tout cas l'occasion d'obtenir du temps de jeu avant d'affronter Lens en Ligue des Champions puis Manchester City en championnat.
Mikel Arteta devra cependant trouver une alternative aussi pour la rencontre de ce mercredi en League Cup à Brentford. Une rencontre a priori à la portée des Gunners puisque le club occupe la treizième place du classement en Premier League avec une seule victoire au compteur en six rencontres disputées.
Auteur d'une excellentre première moitié de saison l'an passé, Trossard avait réussi à convaincre Arsenal de le recruter. Il devait alors aider sa nouvelle équipe à tenter de conserver la première place du classement pour décrocher enfin un nouveau titre national.
Si ce ne fut pas le cas, le Diable Rouge réussit tout de même à s'adapter très vite et à prouver que les dirigeants avaient bien fait de le recruter.