En clôture de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueillait l'Olympique de Marseille, ce dimanche.
Le Paris Saint-Germain a démarré le Classico face à l'Olympique de Marseille de la meilleure des manières. En effet, grâce à son homme en forme du moment : Achraf Hakimi (24 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Le Marocain a marqué un superbe coup franc pour donner l'avantage à son équipe dès la 8ème minute.
Après trente minutes, Kylian Mbappé est sorti sur blessure suite à un contact au niveau de la cheville avec Balerdi. Cela n’a pas empêché le PSG d’inscrire un nouveau but via Kolo Muani qui inscrit son premier but de la saison avec sa nouvelle équipe. Ensuite, juste après la pause, c’est le jeune attaquant portugais qui tué tout espoir marseillais. Effectivement, Ramos a marqué le troisième but de la partie à la 47ème minute. En tout fin de match, c’est de nouveau l’ancien joueur de Benfica qui vient inscrire son doublé. Le score n’a ensuite plus évolué suite à une très bonne gestion du match de la part des Parisiens.
Score final: 4-0
Une incroyable raclée infligée par le champion de France qui n’avait pas affiché un tel niveau depuis très, très longtemps. Une très triste soirée pour l’OM qui subit une défaite importante dans une semaine très compliquée suite aux histoires en interne comme la démission de Marcelino.