Ce dimanche soir au Lotto Park avait lieu le topper entre Anderlecht et le Club de Bruges. Une rencontre qui s'est terminée par un match nul.
Et un match pour lequel Brian Riemer avait décidé de titulariser Thorgan Hazard. Un joueur qui n'entamait pas la partie dans les meilleures dispositions physiques : "La rencontre n'a pas commencé idéalement pour moi, j'ai un petit problème à l'orteil depuis samedi et j'ai dû faire une infiltration", révélait le Diable Rouge à Eleven Sports.
"Au début, les sensations étaient un peu difficiles, mais cela s'est amélioré au fur et à mesure. De plus, je manque encore un peu de rythme", poursuivait l'Anderlechtois.
"Les sensations doivent revenir petit à petit"
"On voulait prendre les trois points à la maison, mais ce n'est pas facile de jouer contre Bruges, ils ont beaucoup de maîtrise. C'est dommage cette petite erreur qui se paie cash", analysait le cadet d'Eden.
"J'aurais pu et dû tuer le match à 1-0, mais les sensations doivent revenir petit à petit. Au plus je vais jouer, au mieux je vais me sentir. J'ai besoin d'avoir de la liberté, j'aime bien me déplacer un peu partout et essayer de trouver la faille dans le dispositif adverse. Mais ce n'était pas facile de nous trouver devant. Sur le but, on a appliqué ce qu'on avait travaillé à l'entraînement, et ça a payé. La fête n'est pas totale parce qu'on n'a pas pris les 3 points, mais jouer Bruges, c'est compliqué, et on a tout donné", concluait Hazard.