Depuis un certain temps, Harry Kane avait fait part de son envie de tenter une nouvelle expérience. Cet été, il a enfin été exaucé avec un transfert au Bayern Munich.
Et depuis le début de la saison, l'attaquant anglais prouve qu'il a le niveau pour prester au plus haut niveau avec sa nouvelle équipe. Ce samedi contre Bochum, il a continué d'enchainer les buts avec un premier goal à la 12e minute et un autre but sur penalty à la 54e minute de jeu.
En cinq matchs avec le Bayern Munich, il est donc déjà à six buts inscrits. Il est ainsi le premier joueur de l'histoire du club à atteindre ce chiffre. S'il devra évidemment confirmer sur toute la saison, pour le moment il prouve qu'il a fait le bon choix.
Le premier de l'histoire
Notamment grâce aux prestations de Kane, le Bayern occupe la tête de la Bundesliga devant Stuttgart et Hoffenheim. Avec onze titres consécutifs, les Bavarois prouvent qu'ils sont de nouveau candidats à leur propre succession pour un nouveau titre national.
Au-delà de ça, le club voudra évidemment être en mesure de remporter une nouvelle Ligue des Champions. La dernière victoire remonte à 2020 et les Allemands avaient alors remporté le sixième trophée de leur histoire.
Pour rappel, Kane n'a remporté aucun trophée lors de son passage avec Tottenham. Il a été finaliste de la Ligue des Champions en 2019 ainsi qu'en Coupe de la Ligue en 2015 et 2021. Il a obtenu un titre de vice-champion national en 2017. Avec le Bayern, il a donc l'occasion d'enfin remporter un trophée collectif.