Ce vendredi, le Standard a, de nouveau, gaspillé des points, sur sa pelouse, contre le KVC Westerlo (0-0), dans le match comptant pour la huitième journée de championnat. Un partage qui ne fait d'ailleurs ni les affaires des Rouches, ni celles des Campinois.
A l'issue de la rencontre, c'est au micro de La Dernière Heure - Les Sports qu'Arnaud Bodart a fait savoir que lui et ses coéquipiers avaient géré le match pendant le premier quart d'heure sans réellement parvenir à amener le danger nécessaire pour faire plier les Anversois. Celui-ci estime donc, ainsi, que la partie se résume à cela.
"Si ce n'est les 10 ou 15 premières minutes, on a géré le match. Cependant on n'a pas réussi à être forcément dangereux. Le match se résume à ça. Un nul aujourd'hui, ce n'est vraiment pas suffisant. Je n'ai rien eu à faire en seconde période mais au foot il faut marquer et ce n'est pas le cas ce soir. C'est frustrant. Il faut être plus tueur devant."
Cet été, plusieurs clubs allemands et français s'étaient penchés sur le dossier Arnaud Bodart mais sans toutefois passer à l'attaque. C'est donc, ainsi, toujours bel et bien au Standard qu'évoluera, cette saison, le natif de Seraing. Une bonne chose pour un club qui ne cesse, cependant, de décevoir, ces derniers mois.
La situation du portier international belge
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-six est encore lié au matricule 16 jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros.
Lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League, le Standard ira rendre visite à l'OH Louvain.
A LIRE AUSSI
La réaction sans appel de Fossey après le nouveau faux pas du Standard