Le Standard a encore laissé filer deux points précieux dans la course au Top 6 ce vendredi. Des points qui pourraient coûter très cher en fin de saison. Face à Westerlo, les Liégeois n'ont pu faire mieux qu'un partage (0-0). Au micro d'Eleven, Carl Hoefkens a tenu a prendre la défense de ses joueurs.
"J'étais content de mes joueurs. Le premier quart d'heure était mauvais mais on a bien réagi. En deuxième mi-temps j'étais vraiment très content. On a tout fait pour gagner. Je vois qu'on s'améliore. Si on marque le premier but aujourd'hui, le stade nous suit et personne ne dit rien. Il y a une grande différence avec les nouveaux joueurs, même sans Steven ce soir. Il y a une grande déception et ça veut dire que mes joueurs veulent mieux faire."
Content de retrouver Sclessin
Djenepo a également donné ses impressions après la rencontre: "Ce n'était pas un match facile mais c'est le foot, on joue bien et on doit améliorer ce dernier geste. On doit continuer à travailler. On va continuer, sans baisser les bras. On reste optimiste et confiant. C'est une déception de ne pas marquer ce soir et j'espère que ça ira mieux dans les prochaines semaines. J'étais content de retrouver Sclessin mais je suis déçu de ne pas avoir gagné. Il reste d'autres matchs à domicile et j'espère qu'on offrira des victoires aux fans."