Cet été, Stef Peeters a été lié à de nombreuses équipes. Finalement, l'expérimenté milieu de terrain a décidé de poursuivre sa carrière au Patro Eisden, club de Challenger Pro League.
Ce transfert a surpris pas mal de monde puisque Peeters avait été lié à des équipes comme le Standard, Anderlecht ou encore le SK Beveren.
Au Patro Eisden, avec qui il a signé pour les quatre prochaines saison, Peeters a retrouvé un certain Stijn Stijnen. Le club limbourgeois a d'ailleurs très bien débuté sa saison puisqu'il affiche un bilan de 10/15.
Pour TVL Sportcafé, Peeters est revenu sur ce choix de carrière surprenant : "Stijnen m'avait déjà sonné en juin pour essayer de me convaincre de signer dans son équipe, mais le Patro savait que rien ne se ferait avant la fin du mercato. Par la suite, ils m'ont de nouveau contacté et Stijnen a joué un grand rôle dans mon choix de rejoindre le Patro."
"Le meilleur choix possible"
L'ancien joueur de Saint-Trond et d'Eupen, entre autres, pense avoir fait le meilleur choix possible : "Plusieurs clubs de JPL m'ont fait une offre, mais j'ai préféré rejoindre le Patro. Pour moi, c'était une bonne chose d'un point de vue sportif, familial et financier. Le fait de pouvoir signer un contrat de quatre ans a également été un plus. De plus, je pense qu'il y a plus d'attention autour de moi vu que j'ai fait mon retour dans le Limbourg."
A LIRE AUSSI :
Djenepo l'assure : "Rejoindre le Standard n'est pas un pas en arrière"