Dimanche dernier, le Sporting d'Anderlecht a arraché un point face au KV Courtrai (2-2) grâce à un but tardif d'Anders Dreyer.
Durant cette rencontre, les Mauves ont offert deux buts aux Courtraisiens et ont, il faut le dire, proposé un football plus que moyen.
Après la rencontre, Brian Riemer n'a d'ailleurs pas hésité à fracasser son équipe devant les caméras de DAZN/Eleven.
De son côté, Mats Rits ne s'offusque pas des propos de son entraîneur : "Pour le moment, nous sommes dans une bonne forme et nous sommes bien classés. Il est vrai que nous ne jouons pas toujours comme nous le souhaiterions et il est clair que nous voulons faire mieux. Il n'est donc pas illogique que l'entraîneur soit dur avec nous de temps en temps. Cela ne me pose pas de problème."
Gros choc
Anderlecht, qui restait sur quatre victoires de suite, a donc perdu des plumes à Courtrai. Ce dimanche, les Mauves affronteront le Club de Bruges et devront absolument proposer un meilleur football s'ils veulent prendre des points face aux Brugeois.
A noter que Zeno Debast, exclu face à Courtrai, sera bel et bien présent pour cette rencontre. En effet, le Diable Rouge a écopé d'un match avec sursis.
🧠| Zet Brian Riemer de spelers van @rscanderlecht bewust op scherp in de week van #ANDCLU? 😤👔
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) September 20, 2023
Bekijk/beluister de volledige podcast met Mats Rits hier: https://t.co/yrpurrNnmP! 👈 pic.twitter.com/QfMMSXeXvJ
A LIRE AUSSI :
La fulgurante progression de Bakayoko risque d'être freinée