Même si le mercato a officiellement fermé ses portes depuis plusieurs jours, il reste, cependant, toujours quelques informations à se mettre sous la dent.
Dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival, un grand nom du football néerlandais avait été cité du côté du Sporting d'Anderlecht, il n'en sera finalement rien. Oussama Idrissi, libre de tout contrat depuis le 1er septembre et la fin de son aventure au FC Séville, vient de s'engager en faveur de Pachuca, pensionnaire de l'élite du football mexicain.
Le Borussia Dortmund est lui-aussi, désormais, très intéressé par l'un des meilleurs joueurs du Club Bruges. En effet selon les informations d'Athletic, Antonio Nusa serait dans le collimateur du Borussia Dortmund. Le vice-champion d'Allemagne n'est, cependant, pas vraiment le seul intéressé. Chelsea, Liverpool et Arsenal auraient également des vues sur l'international norvégien.
Depuis le 18 août dernier, Logan Bailly entraîne les gardiens de l'Excelsior Virton. C'est donc ainsi en Nationale 1 que l'ancien Diable Rouge a pris la décision de poursuivre sa carrière. Ce n'est, cependant, pas tout. En effet le natif de Liège a accepté de rejoindre la MR Goal Keeper Academy. Logan Bailly va, de ce fait, coacher les jeunes portiers liégeois.
Le mercato est désormais officiellement terminé. Il n'est donc, ainsi, d'ores et déjà plus possible pour les joueurs en manque de temps de jeu de quitter leur club. Christian Luyindama, toujours sous contrat avec le Galatasaray jusqu'en juin prochain, ne fait plus partie du noyau A du club stambouliote. De ce fait, l'international congolais s'entraîne individuellement, à Florya, centre d'entraînement du cador du football turc.