Le Borussia Dortmund est lui-aussi, désormais, très intéressé par l'un des meilleurs joueurs du Club Bruges.
En effet selon les informations d'Athletic, Antonio Nusa serait dans le collimateur du Borussia Dortmund. Le vice-champion d'Allemagne n'est, cependant, pas vraiment le seul intéressé. Chelsea, Liverpool et Arsenal auraient également des vues sur l'international norvégien. Les Blues avaient d'ailleurs, pour leur part, formulé une offre de trente millions pour tenter de s'attacher les services du natif de Langhus, cet été. Une proposition immédiatement refusée par les Blauw en Zwart. Le joueur, lui, avait, toutefois, déjà fait savoir qu'il ne désirait tout simplement pas déjà quitter le Jan Breydelstadion.
Encore sous contrat avec le matricule 3 jusqu'en juin 2027, la valeur d'Antonio Nusa est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Les Flandriens, de leur côté, avaient déboursé trois millions d'euros, en 2021, pour signer celui qui est plus que jamais promis à une belle et brillante carrière. Il faut dire que le feu follet scandinave a déjà tout ou presque pour briller dans l'un des cinq grands championnats d'Europe.
Cette saison, sous les ordres de Ronny Deila, l'ailier gauche de 18 ans a marqué deux buts et a délivré trois passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues. Nul doute que ses statistiques continueront de gonfler si celui-ci parvient à engranger beaucoup plus de minutes, dans les prochaines semaines.
La suite du programme pour Antonio Nusa et ses coéquipiers
Ce jeudi, le Club Bruges accueillera le Besiktas, dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Conference League.
En championnat, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur le terrain du Sporting d'Anderlecht, dimanche prochain.