Le RSC Anderlecht a partagé l'enjeu 2-2 à Courtrai. L'égalisation d'Anders Dreyer est intervenue à la 97e minute. Les Mauve et Blanc méritaient ce point, mais ils n'ont pas bien joué. L'entraîneur Brian Riemer s'est montré très sévère à l'égard de son équipe après le match.
"Nous avons commis une énorme erreur individuelle qui a conduit au carton rouge et au 2-1, ce qui a complètement changé le cours du match. Avec un homme en moins, il n'est pas facile de rattraper le retard", a déclaré l'entraîneur danois à Het Laatste Nieuws.
Killian Sardella et Maxime Dupé ont été à l'origine des buts du KVK. Mais Anderlecht a souvent joué de manière trop stéréotypée. Riemer attend beaucoup plus de son équipe.
La semaine prochaine, le Club de Bruges
"Le petit point positif, c'est que nous avons quand même réussi à marquer le 2-2. Mais pour être honnête, je ne peux pas être satisfait de ce résultat aujourd'hui. Les décisions que nous avons prises balle au pied et les erreurs individuelles que nous avons commises à plusieurs reprises au cours de ce match ne devraient pas se produire si vous voulez être au sommet. Pour moi, c'est du football immature et cela doit disparaître de notre jeu le plus rapidement possible", a déclaré l'entraîneur.
La semaine prochaine, Anderlecht recevra le Club de Bruges. Les Bruxellois devront commencer le match en force, car les Blauw-Zwart ne manquera pas de punir de telles erreurs.