Chelsea n'arrive pas à redresser la barre et a encore perdu des plumes ce dimanche après-midi. Les Blues n'ont pas réussi à s'imposer à Bournemouth et n'ont gagné qu'une seule fois lors de leurs cinq premiers matches.
La pression sur Mauricio Pochettino est donc de plus en plus forte. Chelsea s'est présenté avec un onze quelque peu improvisé en raison des nombreuses blessures. Nicolas Jackson était au centre de l'attaque et avait une excellente occasion de marquer en début de match. Mais il s'est heurté à la barre.
Bournemouth se montrait dangereux par l'intermédiaire de Dango Ouattara alors que Chelsea manquait clairement de créativité. La situation était la même en seconde période. Les Blues pensaient finalement prendre les trois points, mais le but de Levi Colwell était annulé pour hors-jeu.
Chelsea quatorzième
Raheem Sterling et Mykhailo Mudryk ont bien tenté de relancer Chelsea, mais eux aussi ont manqué de réussite. L'équipe dirigée par Pochettino occupe la 14e place de la Premier League après ce match nul.
📉 Los números de Mauricio Pochettino con el Chelsea
— Anderson_MR_Sports (@PuroFutbolec) September 17, 2023
🟰 1️⃣ 🆚 1️⃣ vs. Liverpool.
❌ 1️⃣ 🆚 3️⃣ vs. West Ham.
✅ 3️⃣ 🆚 0️⃣ vs. Luton Town.
❌ 0️⃣ 🆚 1️⃣vs. Nottingham Forest.
🟰 0️⃣ 🆚 0️⃣ vs. Bournemouth.
Cuál es el problema del mal arranque del conjunto Blue ?#ChelseaFC pic.twitter.com/cCBVbKA331