Il y a quelques jours, le Standard de Liège a annoncé le départ de Denis Dragus. L'international roumain a été prêté sans option d'achat au Gazantiep FK.
Un départ qui a irrité certains supporters liégeois. En effet, l'attaquant de vingt-quatre ans était un des seuls joueurs de l'équipe liégeoise à jouer à un bon niveau depuis le début de la saison. Par exemple, c'est lui qui avait inscrit le seul et unique but lors du partage des Rouches face à Charleroi le mois dernier (1-1).
En conférence de presse, Carl Hoefkens a forcément été interrogé sur le sujet et s'est livré sans langue de bois : "Je suis content de Dragus, il a toujours très bien joué quand j'étais là. Je ne vais jamais indiquer la porte de sortie à un joueur, tous les joueurs qui veulent donner leur maximum sont les bienvenus. Les joueurs se battent pour les places et ils doivent être honnêtes avec eux-mêmes. Il est parfois mieux de partir que de rester dans un club. C'était mieux comme ça, mais ce n'était pas une nécessité."
Gaziantep FK
Dans son nouveau club, au Gaziantep FK, Denis Dragus retrouvera quelques joueurs de renom. On peut notamment citer Max-Alain Gradel (ex-Toulouse), Nicolas Nkoulou (ex-OM) ou encore Lazar Markovic (ex-Anderlecht).
Pour le moment, le club turc est en grosse difficulté. En effet, il n'a toujours pas pris le moindre point après cinq journées de championnat. Denis Dragus arrive donc dans une équipe en crise.
A LIRE AUSSI :
Le match de la dernière chance pour Carl Hoefkens ?