Au Club de Bruges, après la victoire de ce samedi contre Charleroi, on a pris au moins provisoirement la tête du classement.
Face aux Zèbres, un joueur a de nouveau fait parler de lui, Antonio Nusa. Un jeune joueur qui ne cesse de progresser les dernières semaines et dont la popularité est toujours plus grande.
Buteur avec l'équipe nationale lors de la trêve, c'est lui qui a inscrit le but qui a permis aux Blauw en Zwart de prendre l'avantage alors que l'on approchait de la fin de la rencontre.
"Des choses bien plus importantes"
C'est donc sans grande surprise que l'on retrouvait un Ronny Deila dithyrambique au sujet de son joueur à l'issue de la rencontre. "Antonio est un garçon fantastique. Nous aimons travailler avec lui et de son côté il est assez humble pour réaliser qu'il a encore beaucoup à apprendre", disait le coach.
"Il a vécu des choses incroyables avec l'équipe nationale. C'est le prince de Norvège en ce moment. Après Haaland, bien sûr", ajoutait encore le compatriote de Nusa. Un Deila qui veut tout faire pour aider son joueur à franchir les étapes petit à petit.
"La clôture du marché des transferts l'a bouleversé. Beaucoup de choses lui sont arrivées ces dernières semaines, ce qui m'impressionne encore plus par ce qu'il a montré lors de cette rencontre. Nous le protégeons bien. Il est important de penser d'abord aux succès avec le Club. Ensuite il y aura des choses bien plus importantes pour lui", conclut Deila.