Le Club de Bruges accueillait le Sporting de Charleroi ce samedi soir dans le cadre de la septième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre animée qui s'est terminée par une victoire de Bruges (4-2).
Les quatre buts de la soirée ont été inscrits en première période. Guiagon ouvrait la marque pour les visiteurs dès la sixième but d'une superbe frappe enroulée (0-1). Bruges réagissait peu avant la demi-heure grâce à l'attaquant brésilien Tiago (27', 1-1).
Pas de quoi décourager les Zèbres qui reprenaient l'avance à la 41e minute par l'entremise de Vetle Dragsnes (1-2). Une joie de courte durée puisque Mechele remettait à nouveau les pendules à l'heure à la 44e miunte (2-2).
Nusa en sauveur
Charleroi allait conserver le nul jusqu'à la... 87' minute. Un centre de Nusa surprenait Herve Koffi (3-2), lequel sauvait une balle de match deux minutes plus tard en remportant un duel en face-à-face contre Tiago. Charleroi allait avoir une dernière occasion d'égaliser mais un défenseur brugeois sauvait le ballon sur la ligne de but. A la 95e minute, Jutgla enterrait les espoirs carolos après un contre rondement mené (4-2).
Au classement, Bruges prend la tête avec 13 points sur 18 alors que Charleroi reste bloqué à la 13e place avec 4 unités.