Marc Overmars a a énormément travaillé au cours de l'été. Comme toutes les équipes, le Royal Antwerp FC a sondé de nombreux joueurs, mais tous les contacts n'ont pas abouti à un contrat. L'Antwerp a par exemple pensé à un joueur de Courtrai mais le transfert n'a pas eu lieu.
L'Antwerp a sondé le gardien de but Tom Vandenberghe ces dernières semaines. Ce dernier a prolongé son contrat avec son ancien club en août. Dans le Krant van West-Vlaanderen, il a parlé de l'intérêt présumé de l'Antwerp. "Il y a effectivement eu de l'intérêt de la part de l'Antwerp, pour devenir le deuxième gardien, mais j'ai toujours voulu prolonger mon contrat ici. Je voulais d'abord discuter avec le nouvel entraîneur et il n'était pas là à ce moment-là. Puis Edward Still m'a tout de suite donné un bon sentiment lorsqu'il est arrivé", a-t-il déclaré.
Beaucoup de gardiens disponibles
L'Antwerp dispose d'un solide numéro un sous la barre transversale en la personne de Jean Butez. Il est étonnant de constater que le Great Old a également sondé Vandenberghe. Après tout, ils ont arraché Senne Lammens au Club de Bruges au début du mois de juin. Avec Ortwin De Wolf et Davino Verhulst, l'Antwerp dispose de deux autres gardiens expérimentés sous contrat. Il n'y avait donc pas de pénurie de gardiens de but, même s'il y a de fortes chances que De Wolf regarde bientôt ailleurs.