La saison dernière, Romelu Lukaku a montré de belles choses à l'Inter. Mais le début de la saison a surtout été marqué par son absence en raison d'une blessure.
S'il a fini par retrouver son niveau, il n'est pas question de prendre des risques avec lui. Le but des Giallorossi est de pouvoir disposer de ses services le plus souvent possible.
Comme l'explique le Corriere dello Sport, un régime particulier a donc été prévu pour l'attaquant belge. Comme Paulo Dybala, le Diable Rouge a un plan nutritionnel précis à suivre mais ce n'est pas la seule mesure qui doit lui permettre d'éviter les blessures.
Régime spécial
Comme son coéquipier argentin, il aura un ou deux jours d'entrainement personnalisé après chaque rencontre afin d'éviter la surcharge musculaire et de donner une attention plus grande à l'aspect athlétique.
Les longs moments d'arrêt sont la plus grande crainte de la Roma pour ce qu'elle espère être un duo qui doit faire des ravages en Serie A. La Dy-Lu doit créer la différence et faire trembler les défenses adverses. Pour le moment les deux hommes n'ont pas encore eu l'occasion de fouler la pelouse en même temps et leurs débuts côte à côte sont donc particulièrement attendus par tout le monde, à commencer par les tifosi.
Avec deux défaites et un match nul en trois rencontres, la Roma est actuellement dix-huitième du classement avec un seul point, comme Cagliari. L'Empoli occupe la dernière place avec encore aucun point inscrit et le duel de ce dimanche entre les deux équipes doit donc permettre à la Roma d'inverser la tendance.