Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse du KV Courtrai, dans le match comptant pour la septième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves auront plus que jamais à coeur de se racheter après avoir perdu les trois points, dans les dernières secondes de la partie, face au Racing Club de Genk, juste avant la trêve internationale.
Selon les informations d'Anderlecht-Online, le matricule 35 ira défier le SK Beveren, pensionnaire de Challenger Pro League, le 18 septembre prochain. L'occasion pour les joueurs peu utilisés d'engranger un maximum de temps de jeu.
En championnat, les Waaslandiens se déplaceront sur le terrain du Beerschot, ce samedi, lors de la cinquième journée de Challenger Pro League. Un court et délicat voyage dans un Kiel qui sera plus que jamais surchauffé à bloc pour ce match si particulier aux yeux des supporters des deux camps.
La suite du programme pour le Sporting d'Anderlecht
Après avoir affronté Courtrai et Beveren, le club le plus titré du Royaume accueillera, dans ses installations, le Club Bruges de Ronny Deila. Un Topper qui s'annonce plus que jamais passionnant entre deux équipes qui vont plus que probablement avoir leur mot à dire dans la course au titre. Reste désormais plus qu'à voir si les Bruxellois parviendront à renverser des Blauw en Zwart qui semble plus que jamais parfaitement lancés pour reprendre leur place sur le trône.
Au classement, Anderlecht est deuxième et compte treize points sur dix-huit possibles. Un bilan satisfaisant pour Brian Riemer et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Charleroi n'en veut déjà plus: direction les U23 !