Ce dimanche après-midi, le Standard reprendra le chemin du championnat avec un déplacement chez son voisin d'Eupen.
Un duel avec les Pandas qui sera l'occasion de croiser la route d'un joueur qui aurait pu porter le maillot rouche. Âgé de 23 ans, Gary Magnée a eu l'occasion de passer au Standard quand il était jeune.
"Je jouais alors au CS Verviers, où tout se passait bien. J’ai eu la possibilité de rejoindre Sclessin mais j’ai préféré rester une année de plus aux côtés de mes amis…", explique-t-il à Sudinfo.
Finalement, il va rejoindre Anderlecht en 2009 puis passera à Genk deux ans plus tard. Après une année à Bruges et un retour à Genk, il finira par rejoindre Eupen en 2018.
"Deux fois à fond"
C'est en 2019 qu'il fera ses débuts professionnels avec les Pandas, avec qui il continue d'évoluer depuis. Et lors de la rencontre de ce dimanche, il sera particulièrement motivé et voudra réaliser une grosse prestation, lui qui est né à Soumagne.
"Face au Standard, ce ne sera pas à fond mais deux fois à fond", confie l'arrière-droit. Un message clair pour les Liégeois, qui essayeront de mettre à profit cette rencontre pour enfin remporter leur première victoire de la saison.
Avec trois points en six rencontres, l'équipe de Carl Hoefkens sait qu'elle n'a plus le droit à l'erreur si elle ne veut pas que la colère des supporters devienne incontrôlable. Après le déplacement à Eupen, c'est un match à domicile contre Westerlo qui arrivera pour le Standard.