Arnaud Bodart est toujours bel et bien un joueur du Standard de Liège. Et cela malgré l'intérêt de plusieurs clubs lors du dernier mercato estival.
En effet selon les informations de Sudinfo, un club de Bundesliga et de Ligue 1 avaient coché le nom du Diable Rouge dans leur calepin mais ont finalement opté pour un autre gardien de but. Le média francophone rajoute que les Rouches réclamaient trois millions d'euros pour laisser filer le natif de Seraing.
Encore lié au club du bord de Meuse jusqu'en juin 2025, la valeur du portier de 25 ans est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Arnaud Bodart, pur produit du centre de formation du matricule 16, a, toutefois, encore quelques années devant lui et il n'est, de ce fait, pas encore totalement impossible qu'il décroche, un jour ou l'autre, un top transfert vers l'un des cinq grands championnat d'Europe.
Cette saison, en six matchs de Jupiler Pro League, le Liégeois a encaissé six buts. Ce qui n'est pas mal du tout quand on voit la situation du Standard de Liège. Il a d'ailleurs déjà plusieurs fois été élu homme du match. Pas étonnant quand on voit les performances des joueurs de champ.
Prochain rendez-vous
Ce dimanche, Arnaud Bodart et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse d'Eupen, dans le match comptant pour la septième journée de championnat. Un déplacement délicat chez des Pandas qui ont déjà pris dix points depuis l'entame du nouvel exercice.
Carl Hoefkens et ses joueurs n'ont pour leur part pris que trois petites unités. Un bilan beaucoup trop mitigé pour un club comme le Standard de Liège.