L'Allemagne accueillait la France (2-1), ce mardi, en amical. Une rencontre qui se disputait d'ailleurs dans les installations du Borussia Dortmund.
Didier Deschamps, en conférence de presse d'après match, a fait savoir qu'il n'avait pas donné la moindre minute de temps de jeu à Kylian Mbappé car celui-ci souffrait tout simplement d'une petite blessure au tendon rotulien. Une enceinte que la star française retrouvera étant donné que le Paris Saint-Germain a été versé dans le même groupe que le Borussia Dortmund, en Ligue des Champions. L'occasion pour le natif de Bondy de retrouver un terrain qu'il connaît particulièrement bien pour y'avoir également joué avec l'AS Monaco, tout au début de sa carrière.
En octobre prochain, Didier Deschamps et ses joueurs joueront contre les Pays-Bas et l'équipe nationale écossaise. Un programme bien sympathique pour des Bleus qui tenteront plus que certainement d'effectuer un six sur six afin de faire le plein de confiance avant l'Euro.
Au classement, la France occupe, sans surprise, la première place de son groupe. Avec, qui plus est, un brillant sans faute même si les adversaires laissent clairement à désirer si ce n'est les Bataves.
Mbappé
Ce vendredi, le PSG accueillera, dans ses installations, l'OGC Nice, dans le match comptant pour la cinquième journée de Ligue 1. Après la réception des Aiglons, Luis Enrique et ses hommes recevront, au Parc des Princes, le Borussia Dortmund. L'occasion pour Thomas Meunier de retrouver ses anciens coéquipiers, amis et supporters.
Les deux autres adversaires du groupe sont Newcastle United et l'AC Milan. Il faudra avoir les nerfs solides pour parvenir à se hisser au tour suivant.