Mouscron a déjà battu Hein Vanhaezebrouck une fois cette saison. A l'époque, il était à la tête de Gand. Les Hurlus comptent bien lui refaire la même blague.
" Lors de nos victoires contre Gand et Bruges, nous avions pu compter sur une belle solidarité sur le terrain. Notre force, c’est clairement notre collectif. Et c’est ce qui a manqué contre le Standard. Face à La Gantoise, alors que nous étions menés 0-2, nous sommes parvenus à inverser la tendance, en jouant notamment contre le système installé par Vanhaezebrouck", a ffirmé Laurent Demol, l’entraîneur adjoint hennuyer à La Meuse.
"Certaines dispositions à prendre seront encore évoquées dans la théorie de samedi. Anderlecht évolue dans un système en 3-5-2 qui peut se modifier en 4-3-3. Tout dépendra du rôle à assurer par les deux éléments qui joueront à côté de l’attaquant de pointe. De notre côté, nous devons rester bien en place et pouvoir faire le jeu. En perte de balle, nous devons tenir un vrai bloc qui être capable de coulisser."
Le vote: Mouscron va-t-il encore piéger Vanhaezebrouck?