José Mourinho a surpris tout le monde ce vendredi lors de la conférence de presse de présentation du match entre Manchester United et Newcastle United. Il a en effet que Zlatan Ibrahimovic pourrait effectuer sa rentrée ce samedi.
Ibrahimovic (36) s'était blessé au genou lors du match d'Europa League face à Anderlecht. On ne l'attendait pas sur les terrains avant le mois de décembre.
"Il est rétabli à 100 %", dit Mourinho. "Bien entendu, il n'est pas prêt à jouer 90 minutes ni à aligner les matches. Il doit retrouver la forme et la confiance mais c'est fantastique qu'il soit là. C'est un joueur très important pour nous, il a une personnalité exceptionnelle."
La cohabitation entre Zlatan et Romelu Lukaku ne semble pas préoccuper le Portugais. "Ce n'est pas un problème. Les problèmes, c'est quand les joueurs ne sont pas assez bons. Les grands joueurs parviennent toujours à jouer ensemble."
Mourinho a également confirmé les retours de Paul Pogba, blessé aux ischios depuis la mi-septembre, et de Marcos Rojo, également touché au genou depuis le match contre Anderlecht.
"Manchester United a deux visages", dit Mouriho. "Avec et sans Paul Pogba."