Domenico Tedesco a très bien commencé en tant que sélectionneur national de la Belgique avec des matches spectaculaires, mais les derniers matches ont été d'un niveau moins élevé. Contre l'Azerbaïdjan, les Belges ont très mal joué. Tedesco est également conscient que son équipe doit être plus performante.
Sur le plan défensif, l'équipe est encore très fragile. Jan Vertonghen a été le meilleur Belge. Les autres n'ont pas réussi à convaincre. Tedesco admet qu'il faut encore travailler sur ce point. L'Azerbaïdjan s'est montré trop souvent menaçant et s'est également procuré quelques grosses occasions. "C'est surtout sur les centres que nous avons eu des problèmes. Nous avons les qualités pour les exploiter. Nous devons en parler. Une victoire donne toujours de la confiance. Nous sommes heureux d'avoir terminé ce voyage difficile", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
Marquer plus vite
Tedesco aurait également aimé que son équipe marque plus rapidement ce deuxième but. Il y a eu quelques occasions, mais les Belges n'ont pas réussi à les concrétiser. "Nous aurions dû terminer ce match plus rapidement. Si vous ne marquez pas un deuxième but, l'adversaire continue à y croire. Ils se sont bien battus. Mais le fait est que, surtout en première mi-temps, nous avons eu des problèmes avec le terrain. Il y a eu beaucoup de déchets mais nous avons eu suffisamment d'occasions pour marquer le deuxième but", a conclu Tedesco.