Pour certains Diables Rouges, si le début de saison n'a pas été facile, pour d'autres les choses se passent très bien.
C'est le cas pour Jérémy Doku, qui a signé un très gros transfert en rejoignant Manchester City. S'il va maintenant devoir confirmer tout le bien que l'on pense de lui, il n'a pas l'intention de se reposer sur ses lauriers.
"J'ai 21 ans et je suis un Diable Rouge. J'ai cru comprendre que Manchester City avait dépensé 65 millions d'euros pour moi", déclare-t-il à De Morgen. S'il a un énorme potentiel, il sait qu'il va devoir travailler énormément pour être à la hauteur qui a réalise le triplé la saison dernière.
"La barre très haut"
"J'ai place la barre très haut", explique-t-il. Car il sait qu'en l'absence de Kevin De Bruyne, c'est lui qui aura les clés du jeu belge et qui devra amener de la créativité et créer des occasions pour Romelu Lukaku.
La rencontre de ce samedi devra permettre de se rendre compte si le Citizen réussit à confirmer. Avec un adversaire qui est sur le papier très clairement à la portée de la Belgique, il sera question de ne pas se rater car ce qui compte ce sont surtout les trois points avant la prestation personnelle.