Pour Eden Hazard, si on n'est pas certain de son avenir, on semble se diriger de plus en plus vers une retraite définitive.
Le joueur a en tout cas déjà pris sa retraite internationale, de quoi permettre à un joueur du groupe actuel de faire un aveu : l'ancien capitaine était son idole.
Convoité par des clubs anglais durant le mercato après avoir réalisé une grosse saison, Johan Bakayoko a décidé de rester au PSV. Un club où il a évolué aux côtés de Thorgan Hazard, à qui il n'a jamais confessé son admiration pour son frère : "Eden Hazard est une idole, je n'ai jamais osé le dire à Thorgan", déclare Bakayoko à RTL Sports.
"Eden est une idole"
Un jeune joueur qui a fait son apparition dans le groupe des Diables la première fois suite à la blessure de Jérémy Doku. "J’étais initialement au rassemblement avec les U21 et, tout d’un coup, le coach de l’époque Jacky Mathijssen m’a appelé et m’a dit de prendre mes affaires et de partir, d’abord sans me donner d’explication", explique-t-il.
Avanat de poursuivre : "Je l’ai regardé un peu bizarrement et je me suis demandé si j’avais fait quelque chose de mal, si j’étais arrivé en retard… Ensuite, il m’a appris que Jérémy Doku était blessé. C’était vraiment un moment de joie pour ma famille et moi. La première chose que j’ai faite, c’est les appeler. Ils étaient vraiment, vraiment contents. Ça criait au téléphone, c’est un bonheur que je souhaite à tous les footballeurs. Trente minutes plus tard, j’étais avec les Diables."