A Saint-Trond, la priorité absolue de la fin de mercato était de recruter un nouvel attaquant. Les Trudonnaires pensaient avoir trouvé la perle rare à Anderlecht mais le transfert a échoué.
Benito Raman était l'attaquant ciblé par les Canaris. Le joueur de 28 ans était d'ailleurs d'accord de rejoindre Saint-Trond : "Nous avons tout fait pour que le transfert se fasse", déclare le directeur technique André Pinto. "Nous savions que ce ne serait pas facile de signer Benito Raman mais nous avions tout de même réussi à trouver un accord verbal avec Anderlecht."
Finalement, c'est entre l'attaquant et le RSCA que les choses se sont mal passées. En effet, le club bruxellois a demandé à Raman de renoncer à une partie de son salaire, ce que n'a pas accepté l'ancien attaquant de la Gantoise et du Standard, entre autres.
Raman ou rien
Suite à cet échec, Saint-Trond n'a pas su recruter d'attaquant supplémentaire : "Nous n'avions plus le temps. On ne voulait pas se précipiter et risquer de gaspiller notre budget. Ce qui s'est passé est frustrant mais cela ne sert à rien de pleurer. Nous nous en rentrons et travaillerons encore plus dur à l'avenir", conclu Pinto.