Le KV Courtrai n'a pris qu'un point sur dix-huit possibles depuis l'entame du championnat. Un bilan catastrophique pour des Kerels qui vont plus que probablement devoir se battre jusqu'au bout pour sauver leur peau au sein de l'élite du football belge. En attendant la réception du Sporting d'Anderlecht, la lanterne rouge a présenté son tout nouvel attaquant.
En effet c'est au Stade des Eperons d'Or que Mounaim El Idrissy tentera désormais de donner un nouvel élan à sa carrière. Le natif de Martigues arrive tout droit d'Ajaccio, pensionnaire de Ligue 2. En cent dix-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club corse, la nouvelle arme offensive des Courtraisiens avait marqué seulement quinze petits buts. Un bilan mitigé pour celui qui était passé par le centre de formation de l'Olympique de Marseille avant de finalement poursuivre sa carrière au SC Bel-Air et ensuite sur l'Ile de Beauté.
El Idrissy
Cette saison, le droitier de vingt-quatre ans n'a joué que quatre-vingt-quatre minutes réparties en trois matchs. Un temps de jeu largement insuffisant qui l'a finalement poussé à aller voir ailleurs. Pas certain que l'herbe sera plus verte au KV Courtrai.