Avant que le marché des transferts ouvre ses portes, une rumeur faisait état de la possibilité de voir Mauricio Pochettino tester Romelu Lukaku avant de prendre la décision de le laisser partir ou non.
Finalement, ce ne fut pas le cas et un départ est rapidement apparu comme la seule solution possible. Ce qui s'est vérifié alors que l'on approchait de la fin du mercato.
Mais s'il est aujourd'hui un joueur de la Roma, Team Talk révèle qu'il aurait pu retrouver une place dans l'effectif à Chelsea. Mauricio Pochettino avait en effet donné son accord aux dirigeants et au club pour que Big Rom puisse quitter les U21 et qu'il retrouve l'équipe première.
Pochettino avait donné son accord pour Lukaku
Rien n'indique s'il aurait eu l'occasion d'être titulaire mais l'attaquant n'a pas voulu prendre le risque de connaitre une nouvelle saison compliquée, avec plus de temps sur le banc que sur la pelouse.
Reste désormais si Big Rom retrouvera son meilleur niveau au fur et à mesure qu'il retrouve du rythme à la Roma. Les Giallorossi comptent en tout cas sur lui pour relever la tête après un début de saison compliqué.