En Belgique, le marché des transferts prend fin ce mercredi. L'occasion de réaliser les dernières opérations avant le mois de janvier.
Au Cercle de Bruges, on a décidé de s'offrir un défenseur latéral gauche en la personne de Nazinho. Âgé de 20 ans, le Portugais quitte le Sporting Portugal pour un prêt d'une saison.
LIRE AUSSI: Le Cercle optimiste : « Trop de qualité pour une 15e place »
Du Sporting Portugal au CercleArrivé au Sporting en 2018 pour y poursuivre sa formation, c'est surtout avec l'équipe réserve du club qu'il a eu l'occasion d'obtenir du temps de jeu. Son passage en Jupiler Pro League doit lui permettre d'obtenir pas mal de temps de jeu et d'expérience.
"Je tiens à féliciter notre cellule de scouting, en particulier Luciano Murchio, qui a joué un rôle important dans la venue de Nazinho au Cercle. Ses qualités défensives combinées à sa technique devraient nous aider aussi bien défensivement qu'offensivement dans le rectangle. Nous espérons qu'il sera parfaitement prêt après la trêve internationale", a déclaré Rembert Vromant, le directeur technique du Cercle.