La phase de groupes de la Ligue des Champions démarrera le 19 septembre prochain pour le Paris Saint-Germain. Le champion de France débutera par la réception du Borussia Dortmund et affrontera, ensuite, Newcastle et l'AC Milan. Une poule particulièrement relevée pour celui qui rêve d'ajouter une étoile au-dessus de son blason. Une mission qui n'est clairement pas gagnée d'avance pour Luis Enrique et ses joueurs.
Selon les informations de Fabrice Hawkins, Marco Verrati, présent au club depuis 2012, ne ferait tout simplement pas partie des joueurs retenus pour disputer la phase de groupes de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Un véritable coup dur pour l'italien de 30 ans. Hugo Ekitike n'est pas non plus repris. Reste désormais plus qu'à voir si sans leur milieu de terrain de classe mondiale, les Parisiens parviendront tout de même à se qualifier pour les seizièmes de finale.
Marco Verrati
Le natif de Pescara n'a pas encore disputé la moindre minute, cette saison. On se dirige donc, ainsi, plus que probablement vers une saison blanche pour celui qui a déjà disputé pas moins de 416 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Paris Saint-Germain.
A LIRE AUSSI
L'occasion est belle pour Hazard de se venger du Real Madrid