Trois clubs belges continuent de faire confiance à Mogi Bayat, agent de joueurs pourtant très controversé. C'est Sporza qui a pris le temps de mener son enquête.
Selon les informations du média néerlandophone, le Franco-Iranien est toujours le bienvenu au Sporting de Charleroi, à Eupen ainsi qu'à La Gantoise. C'est d'ailleurs, entre autres, grâce à l'homme de 49 ans qu'Adrien Trebel a récemment pris la décision de rejoindre le Mambourg. Du côté de chez les Buffalos, Mogi Bayat a été chargé de gérer le transfert d'Emmanuel Gift Orban mais ce dernier n'est finalement pas parti. Le natif de Téhéran ne fait, cependant, plus tout à fait l'unanimité. Au KV Courtrai, par exemple, un deal est tombé à l'eau car l'agent était directement impliqué dedans. A Anderlecht, c'est un peu la même chanson que chez les Kerels sauf que les portes du Lotto Park ne lui sont pas non plus complètement fermées mais on préfère, cependant, éviter de faire affaire avec lui.
FC Nantes
En France, ces dernières années, Mogi Bayat est devenu l'une des personnalités les plus détestées. Il faut dire que bien souvent, ses idées ont pénalisé les Canaris.