Le Sporting d'Anderlecht rêve de signer Thorgan Hazard. Le clan du Diable Rouge aurait, cependant, d'ores et déjà brisé le silence.
En effet RSC Anderlecht Espana, page X relayant l'actualité du club le plus titré du Royaume, fait savoir que Kylian Hazard lui aurait déclaré que Thorgan Hazard ne signerait finalement pas au Sporting d'Anderlecht. Si l'information est confirmée, le matricule 35 a alors tout intérêt à, très rapidement, se tourner vers une autre piste pour venir renforcer son secteur offensif. Une chose est certaine, en restant au Borussia Dortmund où on ne compte plus sur lui, le Brainois met plus que jamais sa participation au prochain Euro en danger. Reste désormais plus qu'à voir si le club allemand lui laissera une toute dernière chance ou bien si celui-ci sera alors forcé de vivre une saison blanche. Un scénario qui serait donc, ainsi, dramatique pour l'ailier gauche de 30 ans.
Le prix
Le vice-champion d'Allemagne réclame cinq millions d'euros en échange du Soulier d'Or 2013. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions et demi d'euros. Avec un salaire annuel avoisinant les cinq millions d'euros, on se doute bien qu'il ne sera pas facile de convaincre Thorgan Hazard.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un autre grand nom en cas d'échec dans le dossier Hazard
Je vais être clair une dernière fois, je suis sûr car l’info me vient de Kylian, petit frère de Thorgan Hazard, je ne suis pas là pour inventer des choses. Je fais ça pour qu’on évite de se taper la rumeur jusque 23h59, rien de plus, j’aurais fait pareil si un de mes potes…
— RSC Anderlecht España 🇪🇸 (@AnderlechtES) September 6, 2023