Il y a un an, Charles De Ketelaere décidait d'accepter l'offre de l'AC Milan. Mais l'expérience du Diable Rouge n'a pas été bonne avec les Rossoneri.
Cet été il a donc décidé de rejoindre l'Atalanta, un club avec lequel il s'est mis rapidement en avant. Et si Gian Piero Gasperini est souvent complimenté, il y a un ancien Genkois qui n'a pas vécu les choses de façon positive.
"Un numéro"
Joakim Maehle a ainsi décidé de rejoindre Wolfsburg et il explique : "Il n'y avait pas de continuité comme dans les autres clubs. J'avais donc besoin d'un changement sur le plan mental. Est-ce que c'était comme une prison ? C'est dit", déclare le Danois.
"Gasperini tirait toutes les ficelles. Parfois nous faisions des séances d'entrainement doubles et il décidait soudain que nous devions dormir au club et que nous n'avions pas le droit de rentrer chez nous. Vous ne vous sentez pas comme une personne mais comme un numéro. Vous n'avez plus aucun lien avec l'entraineur. Il se contente d'être là en train de faire des reproches aux joueurs", explique encore Maehle.