Ce mardi, la préparation des rencontres en Azerbaïdjan et contre l'Estonie continuent pour les Diables Rouges.
Mais lors de la séance d'entrainement dirigée par Domenico Tedesco, plusieurs joueurs étaient absents. Le premier, c'est évidemment Yannick Carrasco, qui va rejoindre le groupe plus tard dans la journée. Le joueur a signé son contrat à Al-Shabab, en Arabie Saoudite, ce lundi et il manquait donc à l'appel.
Sur le terrain, qautre autres joueurs faisaient l'impasse sur la séance de ce mardi matin : Jan Vertonghen, Zeno Debast, Arthur Theate et Loïs Openda ont tous les quatre pris part à une séance individuelle. Aucune information supplémentaire n'a été communiquée à leur sujet.
À la portée de la Belgique
On rappellera que Domenico Tedesco devra composer avec les absences de Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne. Deux joueurs très importants mais qui dont l'absence ne devrait pas peser trop lourd lors de deux rencontres a priori à la portée du groupe.
La Belgique possède sept points au classement, soit trois de moins que l'Autriche. Mais le premier du classement possède un match de plus et les deux premiers sont de toute façon qualifiés. Avec la Suède à trois points, il est donc difficilement imaginable que la Belgique ne passe pas. L'Estonie et l'Azerbaïdjan possèdent chacun une seule unité.