Dans un peu moins de quarante-huit heures, le mercato fermera définitivement ses portes, jusqu'en janvier prochain. Il ne reste donc, ainsi, que très peu de temps au Standard de Liège pour se séparer de plusieurs de ses joueurs devenus indésirables.
Selon les informations de Sudinfo, le Standard espère toujours bel et bien trouver une porte de sortie à Konstantinos Laifis. Si le défenseur central chypriote ne trouve pas preneur, il réintégrera alors le noyau A du club du bord de Meuse. Une chose est certaine, le natif de Paralimni souhaite, également, pouvoir quitter la Cité Ardente, avant le 6 septembre au plus tard. Joachim Van Damme, milieu de terrain arrivé il y'a un an et demi à Sclessin, peut lui aussi se mettre activement à la recherche d'un nouveau défi. On ne comprend d'ailleurs toujours pas la raison pour laquelle le matricule 16 l'avait acheté. Plus que certainement une erreur de casting. En attendant de relever un nouveau défi, celui qui était, la saison passée, prêté au SK Beveren s'entraîne avec le SL 16 FC.
Stipe Perica
Toujours d'après le média francophone, Stipe Perica, actuellement sur la touche, devrait, pour sa part, rester au Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
L'enfer est désormais bel et bien sur terre pour Christian Luyindama