Si on sait que Roberto Martinez avait beaucoup de mal à changer d'avis pour ses sélections, Domenico Tedesco a prouvé qu'il était plus ouvert au changement.
Toutefois, il y a des joueurs auxquels le nouveau sélectionneur ne semble pas penser. C'est le cas de Thomas Foket, qui enchaine les matchs et les bonnes prestations.
Sur le plateau de 'Complètement Foot', Clément Tainmont a déclaré : "Il enchaine match après match et coach après coach à Reims et il n'est pas sélectionné. Je pense qu'il est oublié, qu'on ne le met pas assez en avant."
"Ca reste un mystère"
De son côté, Will Still se demande également pourquoi son joueur n'est pas repris : "Si c'était moi je l'aurais repris car il est titulaire indiscutable chaque semaine avec nous. Foket c'est un 7 sur 10 toutes les semaines : tu sais ce qu'il va te donner, ce qu'il va apporter à l'équipe."
"Il apporte une certaine sérénité, il apporte un vrai plus offensivement car il a souvent joué dans un système un peu plus offensif en tant que piston. On s'est posé la question tous ensemble avec le staff et il est venu nous poser la question aussi. Ca reste un mystère mais le sélectionneur doit avoir ses raisons de ne pas le prendre et on les respecte tout à fait", de conclure Still.