Depuis quelques jours, Sergio Ramos était annoncé à Séville. Et l'Espagnol est finalement arrivé dans son nouveau club.
Un choix sur lequel il a été interrogé. Et sa réponse à Marca est assez claire : "Oui, je suis ému, c'est une journée spéciale. Revenir à la maison l'est toujours. Maintenant il faut passer la visite médicale. J'attends depuis quelques mois mais je suis heureux de faire mon retour et de signer au plus vite avec l'équipe."
"J'avais une dette"
"Nous aurons le temps pour la présentation. Voulant faire mon retour à la maison, ça n'avait pas de sens d'aller autre part sans m'arrêter ici. C'était une dette que j'avais envers mon père, mon grand-père, envers le sévillisme et envers Puerta. Beaucoup de choses sigbnifient énormément et je pense que le moment de faire mon retour était arrivé", a conclu Ramos.
Né à Camas, dans la province de Séville, le défenseur de 37 ans, il a rejoint le Séville FC à l'âge de dix ans. Après avoir fait ses débuts avec l'équipe réserve en 2003, il est passé à l'équipe première un an plus tard et s'est directement fait remarquer par le Real Madrid. Presque vingt an après être parti, il a donc décidé de faire son retour.