Ce dimanche, le Racing Club de Genk et Anderlecht (1-1) ne sont pas parvenus à se départager. Un match où la tension était d'ailleurs à son maximum; même après la fin de la partie.
En effet Dimitri De Condé, CEO du Racing Club de Genk, est venu dire sa façon de voir les choses à Jan Vertonghen. Le dirigeant limbourgeois a, entre autres, reproché à l'Anderlechtois d'avoir commis deux simulations. Sur X (anciennement Twitter), le défenseur central a déclaré qu'il n'aurait peut-être pas dû faire certaines choses mais que le sujet était, cependant, désormais clos. "Beaucoup de choses se sont passées sous l’émotion hier pendant et après le match, et n’auraient pas dû avoir lieu, aussi de mon côté. J’ai parlé avec Dimitri De Condé. L’affaire est close."
Prochain rendez-vous
Le 17 septembre prochain, lors de la septième journée de championnat, Anderlecht se déplacera sur le terrain du KV Courtrai. Un déplacement chez la lanterne rouge où les Mauves auront plus que certainement à coeur de se racheter après avoir perdu deux points ô combien importants sur la pelouse de Genk, qui plus est dans les derniers instants de la rencontre.