Le Standard a été accroché sur sa pelouse par le RWDM (1-1), ce samedi, dans le match comptant pour la sixième journée de championnat.
Carl Hoefkens, dans Sudinfo, a déclaré que son équipe s'était battue à 100% et qu'il ne pouvait pas demander plus à son équipe. "Comme coach, je ne peux pas en demander plus à mon équipe. Je veux une équipe qui se bat à 100 % et on l’a fait. Le pressing était bien, l’agressivité était très bien. C’est vraiment bon à ce niveau, il n’y a rien à dire. Mais c’est juste un problème de qualité, de dernière passe et de finition. Si on fait bien cela, on doit toujours gagner ce match. On va voir comment résoudre ce problème de qualité, il reste 4 jours avant la fin du mercato. C’est irritant qu’on ait déjà joué 6 matches avant la fin du mercato mais c’est le problème en Belgique. En attendant, les joueurs ont réagi et se sont battus. En tant que supporter, on ne peut pas être content du résultat. Mais quand on voit la manière, je suis très fier. On a besoin d’ajouter de l’expérience et de la qualité."
Le prochain rendez-vous
Le 17 septembre prochain, les Rouches se déplaceront sur la pelouse d'Eupen, dans le match comptant pour la septième journée de championnat.