Le Standard de Liège accueille le RWDM, ce samedi, dans le match comptant pour la sixième journée de championnat. Une rencontre où les supporters locaux ont tenu à faire passer un message à 777 Partners.
Juste avant le coup d'envoi de la partie, les fans du Standard de Liège ont fait savoir que les investisseurs américains devaient respecter les traditions du club. "125 ans de ferveur et de fidélité… respectez ces traditions, 777 : sans pognon, pas d’ambition, 777 : multipropriétés ou multimédiocrités, 777 : depuis plus de 100 ans en D1… votre galaxie ne doit pas nuire à notre avenir."
777 Partners ne se fait pas que des amis
Josimar, un média scandinave, a récemment mené une enquête sur 777 Partners et il s'avère que les nouveaux propriétaires du Standard de Liège ne sont pas vraiment tout blancs. De ce fait, cela n'arrange, pour l'instant, rien à leur image. Reste désormais plus qu'à voir si le club du bord de Meuse parviendra à très rapidement redresser la barre ou bien s'il en faudra plus pour faire exploser Sclessin. On se souvient que Bruno Venanzi et Roland Duchâtelet en avaient, pour leur part, pris pour leur grade après avoir fait n'importe quoi à la tête du matricule 16.