Le 1er août dernier, Philip Zinckernagel avait quitté l'Olympiakos pour le Club Bruges. Une véritable déception pour des Rouches qui auraient tant voulu voir le Danois poser, une nouvelle fois, ses valises, dans la Cité Ardente.
Dans une interview accordée à Sudinfo, le natif de Copenhague a tout d'abord fait savoir qu'il avait retenu la date du fameux match entre le Standard et le Club Bruges. Ensuite, la nouvelle arme offensive des Blauw en Zwart a déclaré qu'il souhaitait au matricule 16 de très rapidement retrouver le chemin de la victoire. "Je la connais (sourire). Il y aura forcément beaucoup de tension et j’espère que ce sera un bon retour, tant pour Ronny que pour moi. Sans le Standard, je ne serais pas à Bruges donc je n’oublie pas ce que j’ai connu l’an passé. Et puis, c’est toujours incroyable d’évoluer dans ce stade et j’espère vraiment que le Standard va pouvoir redresser la barre dans les semaines qui viennent."
Le montant du transfert
Les dirigeants flandriens ont déboursé deux millions et demi d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif de 28 ans. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci parviendra à aider le Club Bruges à reprendre sa place sur le toit du football belge.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Coulibaly (ex-Gand) relève un surprenant nouveau défi