À l'Atlético Madrid, si on n'est pas fermé à un départ de Yannick Carrasco, on aurait souhaité pouvoir trouver un remplaçant au Diable Rouge avant la fin du mercato.
Même si ce n'est pas le cas, le joueur pourrait et devrait bel et bien signer en Arabie Saoudite dans les prochains jours. C'est en tout cas ce qu'a très largement laissé sous-entendre Diego Simeone en conférence de presse.
"J'aime Yannick, il a toujours donné le meilleur et je lui en suis reconnaissant", a déclaré El Cholo. Avant de poursuivre : "Il avait besoin de partir, même si ce n'est pas officiel. Et si c'est vrai, nous nous verrons à Riyadh pour un café car je me soucie de lui", a conclu le coach.
"Il avait besoin de partir"
Pour rappel, Carrasco devrait signer pour les trois prochaine saisons à Al-Shabab. Un contrat qui va rapporter gros au Belge. De son côté, l'Atlético devrait toucher la somme de 15 millions d'euros, qui serait assortie d'une série de bonus.
En Arabie Saoudite, le marché des transferts est ouvert jusqu'au 7 septembre prochain et non jusqu'au 20 comme cela avait été annoncé dans un premier temps.