Selon Peter Bosz, les choses sont toujours en train de bouger au PSV en ce qui concerne les transferts possibles. Lors de sa conférence de presse, l'entraîneur du club d'Eindhoven s'est exprimé sur la situation d'Ibrahim Sangaré et d'Hirving Lozano, entre autres.
Sur ces deux transferts, Bosz dit qu'il n'y a pas encore de certitude. "Il y a encore beaucoup de travail, oui", explique Bosz au Deadline Day d'Eindhoven. En ce qui concerne Sangaré, il y a encore des points d'interrogation. "Il n'y a pas encore de certitude à 100 %. Nous ne savons pas encore s'il va partir ou rester. En fin de compte, c'est lui qui décide. Si les vendeurs et les acheteurs ne sont pas d'accord, il doit faire un autre choix". Il semble donc que le PSV et Nottingham Forest ne soient pas tombés d'accord.
On a besoin de plus de 11 joueurs
En ce qui concerne Lozano et Johan Bakayoko, Bosz reste également vague. Quoi qu'il en soit, le Belge restera au club et il y a de fortes chances que l'accord avec Naples concernant Lozano se concrétise. "Ce n'est pas encore fait à 100 %. Lozano lui-même voulait vraiment revenir. Bosz a également parlé à Bakayoko de l'arrivée de Lozano. "En tant qu'entraîneur, on ne peut qu'être honnête et dire qu'on a toujours besoin de plus de 11 joueurs".