Courtrai, bon dernier de Jupiler Pro League, cherche des renforts. Il faut dire qu'après cinq journées, les Kerels ne comptent qu'un seul petit point. Un bilan beaucoup trop décevant pour Edward Still et ses joueurs.
Selon les informations de Sudinfo, après avoir signé Marco Kana et étudié la piste Kristian Arnstad, le pensionnaire de l'élite du football belge aurait, cette fois-ci, des vues sur Lucas Lissens, défenseur central de 22 ans. Reste désormais plus qu'à voir si Anderlecht acceptera d'envoyer un nouveau joueur au stade des Eperons d'Or. Affaire à suivre, à quelques jours maintenant de la fin du mercato. Si dans la plupart des pays, le marché des transferts se clôturera ce soir, la Belgique aura encore du champ libre jusqu'au 6 septembre. De quoi donner des idées aux clubs de Jupiler Pro League.
Situation de Lissens
Le natif de Gand est encore lié au matricule 35 jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros. Le média francophone précise, cependant, qu'il ne sait pas si Courtrai souhaite un prêt ou bien un transfert définitif.