Le Sporting d'Anderlecht a enfin trouvé une solution pour l'un de ses joueurs indésirables. Preuve que les Bruxellois bossent aussi bien sur les terrains que dans les coulisses.
Le club le plus titré du Royaume a officialisé la prolongation de contrat de Marco Kana. Le milieu de terrain international U21 belge est désormais lié aux Anderlechtois jusqu'en juin 2026. Celui-ci est, cependant, dans la foulée de sa signature prêté immédiatement au KV Courtrai, lanterne rouge du championnat. Reste désormais plus qu'à voir si le natif de Kinshasa parviendra à faire son trou dans une équipe où rien ne semble sérieusement tourner. Il faut dire que les Kerels n'ont encore pris qu'un point depuis l'entame du championnat. Une saison qui s'annonce donc, ainsi, bien longue et pénible pour Edward Still et ses joueurs.
Jour J pour Courtrai et Marco Kana
Le KV Courtrai se déplace sur le terrain de l'OH Louvain, ce vendredi, lors de la sixième journée de championnat. Une rencontre à six points pour les deux équipes. Les Brabançons n'ont, pour leur part, engrangé que deux petites unités. Pas beaucoup mieux que les Courtraisiens.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale concernant Raman