Au Club de Bruges, le début de saison a été bon, aussi sur la scène nationale qu'européenne. Les prestations des Blauw en Zwart pourraient d'ailleurs leur coûter un départ.
Comme la saison dernière, Tajon Buchanan s'est mis en évidence et il n'est pas impossible que le Canadien rejoigne finalement l'Atlético Madrid.
Le club espagnol a eu l'occasion de voir le joueur à l'oeuvre directement la saison dernière lors des affrontements avec Bruges en Ligue des Champions. Les Colchoneros vont donc peut-être profiter des dernières heures du mercato espagnol pour se renforcer.
Buchanan à l'Atlético ?
Pour le moment, cette piste est en tout cas la plus concrète pour Buchanan, qui avait été cité dans différents clubs italiens et anglais en début de mercato.
Pour rappel, il semble que le transfert de Yannick Carrasco à Al-Shabab soit bouclé. L'argent que le Belge va rapporter pourrait donc directement être réinvesti pour s'offrir les services de Buchanan. Sous contrat en Venise du Nord jusqu'en 2025, il pourrait rapporter une belle somme.